Destination Voyage : encore plus d’amis voyageurs

tunimaal 10 mai 2011 2
Destination Voyage : encore plus d’amis voyageurs

This post is also available in: Anglais

Notez cet article

Envie de partir pour une destination de voyage ? Vous ne voulez pas (ou ne pouvez pas) partir de chez vous ? Alors il vous faut essayer le voyage par Internet. C’est pour cela que je vous propose la sélection des blogs de mes amis voyageurs, rien que pour vous (et pour tout ceux qui aime le voyage).

Comme vous avez pus le découvrir dans mon précédent article sur mes amis voyageurs (Voyage sur Internet : suivez mes amis voyageurs), j’ai quelques amis qui sont de véritables amoureux de l’aventure. Personnellement, j’aime bien ce qu’ils font, non pas parce que ce sont mes amis, mais parce qu’ils voyagent tous d’une manière différente et qu’ils nous offrent leur propre vision de notre monde. C’est donc pour cela que je vous propose encore plus de blogs d’amis voyageurs. Allez voyagez bien et à bientôt.

Radouane est I’m people :

Certainement le plus grand aventurier que je connaisse. Et je dis bien aventurier et non pas voyageur. Pour Radouane il n’y a pas de confort qui tienne. Ce qui compte c’est l’aventure et la découverte. Rencontrer des gens et se faire de nouveaux amis à travers le globe est sa passion. S’il pouvait simplement boire, manger et voyager, je pense qu’il serait l’homme le plus heureux sur terre. Un aventurier un vrai!!!

radouane in shibuya tokyo japan1 300x225 Destination Voyage : encore plus d’amis voyageurs

Mealea et Anthony pour un périple au pays du trèfle :

Un jeune couple se lance à la conquête du pays du trèfle et ce en seulement 15 jours. Et ils l’ont fait. D’est en Ouest, peu de chose leur ont échappé. Ce voyage les à beaucoup épuisé mais on sent qu’ils en ont gardé des souvenirs impérissables.

mealea 225x300 Destination Voyage : encore plus d’amis voyageurs

Antoni et son blog road photos :

Un jeune voyageur, au tout début de son road trip, je vous présente Antoni. Réunionnais d’origine, Antoni s’est lancé dans sa toute première grande aventure à travers le globe. Durée du parcours : 6 mois, continent : Amérique (du Nord, Centrale et du Sud s’il vous plaît)…L’avantage avec Antoni c’est que vous êtes garantis d’avoir le droit à des récits de grandes qualités, tout autant que ces photos.

antoni belmas 300x300 Destination Voyage : encore plus d’amis voyageurs

Benoit un voyageur simple au cœur sur la main :

Benoit est un ami voyageur que j’ai rencontré au Canada. C’était en mars 2011. Lorsque je suis arrivé à Montréal, au milieu de mon road trip Nord Américain. Nous nous sommes rencontrés dans l’auberge de jeunesse et ça a tout de suite accroché. Benoît est un passionné de voyage et surtout d’avion. Il a beaucoup voyagé pour assouvir ses passions et se faire plaisir. Son but est toujours de vivre simplement et de profiter de la vie. C’est une personne vraiment agréable qui mérite d’être connue. Et puis il a tellement à partager. Il m’a d’ailleurs beaucoup appris sur les basiques de la photographie. Un vrai plaisir que de suivre ses aventures sur son blog personnel.

benoit Destination Voyage : encore plus d’amis voyageurs

2 Comments »

  1. Stephanie 5 avril 2014 at 10 h 33 min - Reply

    Hello,
    J’ai moi aussi rencontré l’incroyable ami Radouane sur la route. Je suivais son blog mais tout d’un coup il a disparu…Je voudrais pouvoir le recontacter. Aurais-tu des nouvelles de sa part?

    • tunimaal 1 juin 2014 at 16 h 25 min - Reply

      Non pas pour le moment, je ne sais pas où il en est dans son trip.

Leave A Response »